Notre raison d'être

Notre vision

Nous aspirons à un monde où chacun est conscient de sa capacité à apporter un changement positif, où les entreprises transforment durablement leurs modèles d’affaires pour devenir résilientes.

Un monde où les individus, entreprises et pouvoirs publics collaborent pour générer des impacts sociaux et environnementaux positifs, afin que l’intelligence collective se mette véritablement au service de la société.

Nos convictions

Nous croyons en la capacité de chacun d’initier une dynamique de changement durable. ​

Les crises et difficultés rencontrées nous offrent autant d’opportunités de passage à l’action.

Se faire aider pour démarrer élimine l'immobilisme et le transforme en passion.

Notre mission

Nous existons pour développer la capacité des individus à transformer leurs organisations afin qu’elles lèguent une empreinte positive et distinctive sur notre société.

On a tous quelque
chose en commun

Ellio est née il y a 14 ans d’une conviction humaine, environnementale et sociale profonde, cette conviction que chacun de nous a cette énergie, ce pouvoir, pour ne pas dire aujourd’hui ce devoir, d’être un acteur positif du changement.  Ce pouvoir est en chacun de nous, que nous soyons citoyen, employé, entrepreneur, CEO d’une multinationale ou encore membre d’un conseil d’administration.  
La conviction est le moteur du changement, cette courroie de transmission qui prend des formes étonnantes, merveilleuses et inspirantes. Une nouvelle énergie économique, sociale et environnementale qui se transmet.
Cette conviction est portée à bout de bras par les hommes et les femmes que nous sommes, que vous êtes, qui en inspirent d’autres, et d’autres et puis d’autres encore et encore…  Cette conviction n’est pas creuse, elle est suivie de réalisations, d’effets et de concrétisations dont nous allons vous parler dans ces pages. Ou plutôt ce sont nos clients qui vous expliqueront les tenants et aboutissements de ce cheminement.
La conviction est une force inhérente que nous avons tous, celle de nous tenir debout d’abord et de refuser ce qu’on nous dicte par pur profit pensant qu’on ne peut rien changer. Penser que les bénéfices peuvent être ailleurs que dans le mot profit. Se tenir droit et ensuite s’engager dans la voie du bons sens.
Parce qu’au fond, si nous avons bien tous quelque chose en commun, c’est l’avenir de notre société.